Qui se cache derrière Mademoiselle Simone ?

Tout d’abord Mademoiselle Simone vous souhaite une très belle année 2019, pleine de petits et grands bonheurs (et de bons gâteaux…).

Amélie & Margot, deux épicuriennes, ont eu envie de s’associer pour vous régaler en semaine et bruncher le dimanche dans le centre de Bordeaux. 

Amélie est arrivée à Bordeaux il y a dix ans pour intégrer une école de commerce située à Talence. Elle s’appelait Bordeaux Ecole de Management (BeM), aujourd’hui c’est Kedge Business School. Hormis de nombreux voyages et expériences à l’étranger, elle n’a plus jamais quitté sa ville d’adoption. Un parcours professionnel pour le moins atypique s’en est suivi : direction d’agence bancaire, directrice régionale pour des enseignes de prêt-à-porter, professeure des écoles pour enfin réaliser un rêve de petite fille : ouvrir un commerce à Bordeaux ! La création d’entreprise l’a toujours motivée encore fallait-il trouver l’idée et bien s’entourer… Véritable touche-à-tout, c’est un peu le couteau-suisse du binôme. 

Margot, Nancéenne d’origine, a posé ses valises dans la capitale girondine en rentrant de voyage il y a quatre ans, elle a trouvé du boulot dans le secteur de l’immobilier, sa formation première. Côté perso, elle a toujours été passionnée de cuisine et de pâtisserie. Régaler sa famille, collègues et amis de ses petits et gros gâteaux était un vrai plaisir quotidien. Avant de débarquer à Bordeaux, elle a fait ses armes en Australie où elle a pu gérer un salon de thé français et intégrer les cuisines d’un restaurant pour créer des desserts gourmands. Elle sait allier goût et esthétique dans ses propositions culinaires, plus gourmandes les unes que les autres. L’envie de pâtisser à plein temps était de plus en plus présente et devenait une évidence. Elle est ravie de pouvoir très bientôt exercer sa passion dans un contexte professionnel et régaler le plus grand nombre. C’est incontestablement la créative du binôme.  A vos estomacs …

Dans le prochain article nous vous révélerons qui est Simone…

Alors restez connectés

Amélie & Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *